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Développez votre personal branding

Une femme artistique entourée d'antiquités et d'objets d'art

Développez votre personal branding

Lors de vos achats, vous êtes certainement capable de reconnaître instantanément certains produits. Logo, couleurs, nom : les marques vous sautent aux yeux et tissent une relation avec vous. Elles vous guident dans votre choix.

Il est courant de préférer un produit plus cher simplement parce qu’il appartient à une marque que vous reconnaissez, ou que vous en avez vu la publicité à la télévision. Parfois, les produits peuvent être identiques, mais nous préférons ceux qui appartiennent à une marque !

Vue d'ensemble

Le cours en détail

Partie 1 – Considérez-vous comme une marque
1. Faites vos premiers pas dans le personal branding
2. Soyez inspiré et engagé
3. Pourquoi devriez-vous investir dans votre marque personnelle ?
Quiz : Considérez-vous comme une marque

Partie 2 – Élaborez votre stratégie de self-marketing
1. Alignez votre marque avec vous-même
2. Positionnez-vous sur votre marché
3. Faites une analyse qualitative et quantitative de votre E-réputation
4. Analysez l’écart entre l’état des lieux et votre objectif pour entrer en action
5. Entraînez-vous à définir votre stratégie de self-marketing

Partie 3 – Créez votre plateforme de marque personnelle
1. Concevez votre identité visuelle
2. Définissez votre ligne éditoriale
3. Entraînez-vous à créer votre plateforme de marque

Partie 4 – Déployez votre présence sur les bons canaux
1. Sélectionnez les bonnes plateformes web
2. Optimisez votre profil LinkedIn
3. Créez votre propre site vitrine
4. Ne négligez pas le offline
Quiz : Déployez votre présence sur les bons canaux

Partie 5 – Faites vivre votre marque personnelle
1. Contribuez à votre écosystème
2. Allez à la rencontre de vos cibles
3. Mesurez vos succès, amplifiez vos réussites
4. Faites durer votre marque
5. Entraînez-vous à faire vivre votre marque

Dans un univers professionnel concurrentiel, vous devez, vous aussi, vous vendre comme une marque. Vous devez vous démarquer.

Quelle que soit votre fonction ou vos objectifs, avoir une marque personnelle forte est un atout pour créer plus d’opportunités et progresser professionnellement.

Je vais vous guider pas à pas dans la construction de votre Personal Branding.

Dans cette formation, vous apprendrez à :

Appliquer une réflexion marketing à vous-même
Élaborer une stratégie marketing pour votre marque personnelle
Créer votre plateforme de marque personnelle
Déployer votre présence sur les bons canaux
Créer des opportunités professionnelles
Si vous souhaitez vous créer plus d’opportunités, vous êtes au bon endroit.

Toute personne souhaitant se lancer dans le monde merveilleux du personal branding et générer du business en ligne

Vous devez avoir accès à un site internet type wordpress

10 heures en e-learning accompagné d’un coaching en visio

Capsules e-learning vidéo et textuelle.
Validation des compétences opérationnelles par la mise en pratique et validation en coaching individuel.

Plateforme LMS de gestion des contenus en ligne

Connexion internet requise et matériel adéquat

QCM à chaque partie et suivi opérationnel en coaching expert

Oui en distanciel

Formateur

Jean-Philippe Morice, formateur à l'Académie Collaborative, expert en Growth Hacking et Intelligence Artificielle

Jean-Philippe Morice

Ingénieur expert en Growth Hacking et Intelligence Artificielle. Sa pédagogie dynamique et originale permet de rendre accessibles des sujets parfois complexes, faisant de lui une référence pour les apprenants souhaitant se former aux dernières techniques de marketing digital.

5/5

Catégorie

Niveau

intermediaire

Nombre de stagiaires

Date

Durée

10 heures Heures

Chiffres clés (depuis 2021)

Taux de satisfaction

Nombre de participants

Logo de CF Performance
96% de satisfaction client
5/5

Certification qualité

CF Performance vous garanti la qualité de ses formations, prenez l’avenir de votre entreprise en main avec des professionnels.